Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

samedi 17 novembre 2012

Le maire reçoit le personnel communal


Michel Rotger, le maire de Chevigny-Saint-Sauveur, a reçu le personnel communal au Polygone pour leur présenter les neuf adjoints, pour saluer la qualité de leur travail, leur dévouement et leur sens du devoir avant d'évoquer les perspectives 2013.


M. le Maire, Michel Rotger, s'adressant au personnel communal.
" Mesdames, Messieurs,

" Comme vous le savez, mes collègues du conseil municipal m'ont fait l'honneur de me désigner comme Maire.
L'une de mes premières volontés en tant que maire est de vous réunir, afin que nous puissions immédiatement nous rencontrer et échanger.
A mes yeux, c'est une démarche naturelle et primordiale, et ce pour deux raisons.
La première est que beaucoup d'entre vous ont été affectés par la disparition de Lucien Brenot. Dans ces circonstances douloureuses, notre devoir à tous est de rester digne et fort, afin de continuer à servir dans les meilleures conditions les Chevignois. Je sais que chacun a été à la hauteur et je tenais à vous remercier très sincèrement.
La seconde raison pour laquelle j'ai souhaité vous recevoir, reste que la mairie n'est rien sans son personnel. Sans vous, rien n'est possible car votre rôle est indispensable dans le fonctionnement au quotidien de notre collectivité. Je peux simplement vous dire que nous apprécions la qualité de votre travail que vous accomplissez chaque jour au service de tous, votre dévouement et votre sens du devoir.
<">...
Aujourd'hui, mes nouvelles fonctions de maire me créent plus de devoirs que de droits et je mesure les responsabilités qui sont désormais les miennes.
Nous devons poursuivre le travail engagé et suivre le sillon déjà tracé pour l'avenir, afin que Chevigny-Saint-Sauveur reste une ville douce à vivre.
La réalisation de la médiathèque Lucien-Brenot, les pistes cyclables rue de Pommard, la rénovation de la piscine, la vidéo-surveillance, la place du monument aux morts, l'extension du Cosec, le développement de la zone 6NA sont les grands chantiers que nous allons conduire dans les semaines et les mois à venir.
Mesdames, messieurs, pour atteindre ces objectifs, les élus ont besoin de vous, vous qui avez fait le choix de servir la commune.
<">...
Avant de conclure et d'échanger ensemble autour du verre de l'amitié, je tiens à vous dire que je compte sur vous autant que vous pouvez compter sur moi. Sachez que je me tiens à votre disposition, la porte de mon bureau vous sera toujours ouverte. Faites-moi part de vos suggestions, de vos idées, de vos difficultés, de vos souhaits pour la collectivité. Je serai à votre écoute, persuadé que les agents municipaux représentent une force de propositions pour le bien de tous.
Nous devons agir ensemble et nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire de Chevigny-Saint-Sauveur et je suis persuadé qu'elle sera belle et durable.
Je vous remercie. "                                            Le maire, Michel Rotger


Le maire et ses adjoints
Guillaume Ruet, Elisabeth François, Gérard Dupont, Anne-Marie Beaudouvi, Michel Rotger,
Jean-Pierre Thenet, Marie-Claire Terrier, Pierre Leroy, Pascale Caravel, Christian Lupi.