mardi 30 avril 2013

Karaté : Walid Adda Brahim, la force tranquille !

Walid Adda Brahim, tributaire de l'AKDC était sélectionné à Saint-Quentin (Picardie) pour les championnats de France.
Le champion de Bourgogne en titre chez les -61kg s'est illustré lors de cette compétition en décrochant une belle troisième place dans une catégorie très relevée.
Walid se hisse jusqu'en quart de finale sans véritable difficulté mais s'incline face au finaliste, Dahmani, issu de la région Picarde.
Il gagne cependant ses deux combats de repêchage, associant ses qualités techniques, tactiques et psychologiques.
 
Michel Rotger, maire, Walid, Raymond Ravassaud et Franck Picard

D'après son entraîneur et coach, Franck Picard, Walid a, aujourd'hui, atteint un cap important, qui résulte de quatre années d'entraînement intensif. C'est le fruit d'un investissement important d'abord de la part de l'athlète et de sa famille, mais également du club, et de la municipalité de Chevigny-Saint-Sauveur qui participe activement à la réussite sportive de ses licenciés, et qui aujourd'hui, permet aux jeunes d'atteindre le plus haut niveau du karaté français.
Parcours exemplaire depuis le début de saison avec des résultats prometteurs lors des Open internationaux de Glasgow et d'Orléans, Walid est aujourd'hui sélectionné avec sa partenaire d'entraînement du club, Samia Djema, dans l'équipe bourguignonne pour participer aux championnats de France des Ligues à Evreux le 4 mai prochain.
Il décroche également un ticket pour participer aux championnats d' Europe des Régions qui auront lieu le 8 juin au Monténégro, aux côtés des athlètes de l'équipe de France Juniors.

Info : http://chevigny-karate.asso-web.com/

Franck PICARDPrésident du Comité Départemental de Karaté de Côte-d'Or
Chargé de Mission, Ligue Bourgogne Karaté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire