mercredi 3 juillet 2013

Du haut débit pour le nouveau quartier des Poètes

Michel Rotger, maire de Chevigny-Saint-Sauveur et Véronique Morlighem, déléguée régionale d’Orange, ont inauguré ce mercredi 3 juillet l’équipement permettant l’accès haut débit à tous les habitants du nouveau quartier des Poètes de Chevigny-Saint-Sauveur.

Cette manifestation s'est tenue, rue Jacques-Prévert, devant l’armoire installée sur la voie publique. Elle s'est poursuivie en présence des élus et des administrés dans la salle de l’Ogive rue Sacha-Distel à Chevigny-Saint-Sauveur.
Orange a mis en place ce nouvel équipement haut débit financé sur ses fonds propres. Il permet à tous les foyers du quartier des Poètes d’accéder à internet haut débit.
 223 lignes téléphoniques de ce quartier pourront alors prétendre à des débits allant jusqu’à 18 Méga Max.

 
Pour souscrire ou modifier un contrat haut débit ADSL, les habitants du secteur concerné, doivent contacter le Fournisseur d’Accès Internet de leur choix.
Aujourd’hui, l’accès à l’Internet constitue un enjeu primordial et une condition essentielle de développement, d’attractivité économique et d’accès à l’information. Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur et la déléguée régionale d’Orange se réjouissent de l’arrivée du haut débit dans ce nouveau quartier.

L'inauguration du nouveau central, rue Jacques-Prévert
Isabelle Pasteur, Antoine Turuban, Véronique Morlighem, Christian Cadouot et Michel Rotger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire