Annonce

Une conférence très illustrée par Joëlle Cornu, professeur honoraire d'Histoire : "Du conte de fées à la tragédie" Sissi Reine de Hongrie

lundi 29 juin 2015

Chevigny-Saint-Sauveur : affluence record pour les ateliers danse

Alix Deprez récompensée par ses élèves (photo S.M.)
Près de 900 entrées au Polygone, ce week-end, pour le spectacle des ateliers danse de l'Office Culturel Chevignois. Les spectateurs ont assisté à un spectacle de deux heures, riche en couleurs et en rythme, un voyage hispanique au rythme du tango argentin, du flamenco. Les danseurs ont évolué sur des chorégraphies préparées par Alix Deprez, professeur de danse à l'Office Culturel Chevignois.
C'est un succès pour ce professeur dynamique qui a réalisé l'exploit de préparer ce spectacle en trois mois suite à un congé maternité. Des ingrédients réunis pour réussir un tel spectacle : des acteurs en verve, des costumes, du rythme, un public enchanté... et un professeur omniprésent.
Alix Deprez dirigera, la saison prochaine, un nouveau cours : le Lyrical Jazz. C'est une danse basée sur une technique modern-jazz qui trouve ses origines dans les danses afro-américaines. Cette danse rassemble la technique, la coordination, le rythme, la souplesse.

 Diaporama de Serge Monié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire