Annonce

Une conférence très illustrée par Joëlle Cornu, professeur honoraire d'Histoire : "Du conte de fées à la tragédie" Sissi Reine de Hongrie

mercredi 14 octobre 2015

Rencontre avec Lucile, miss Chevigny

La rédaction a rencontré Lucile lors de l'inauguration de la médiathèque, sa première sortie officielle après son élection de miss Chevigny. Elle s'est prêtée volontiers à nos questions.

Lucile (photo Michel Baverel)
Pourquoi avez-vous décidé de vous lancer dans ce concours ?
C’était l’un de mes rêves d’enfant. Quand j’ai eu connaissance de ce concours, je n’ai pas hésité à me lancer dans cette belle aventure de partage avec les autres candidates. Relever un tel défi et ainsi vivre une expérience exceptionnelle, telles ont été mes motivations pour participer à cette soirée de gala parfaitement organisée par l’association Chevigny Pour Tous. J’ai à cœur de représenter ma ville de Chevigny-Saint-Sauveur, ville où je suis déjà très investie avec l’association « Les Chirpy-Girl’s ».

Que représente pour vous ce titre de Miss Chevigny ?
Ce titre de Miss Chevigny représente pour moi l’élégance, la politesse, le raffinement mais aussi une grande fierté, car ce sont les Chevignois, venus nombreux à cette soirée de gala, qui m’ont choisie pour les représenter lors des différentes manifestations de la Ville. Ce titre ne peut avoir de valeur à mes yeux que s’il est utilisé à bon escient. Si c’est juste être belle un instant, alors il n’a pas de sens. Je souhaite aller à la rencontre des Chevignois et m’investir au maximum.

Quelle est votre philosophie de la vie ?
Il faut profiter de l’instant présent ! La clé la plus importante à mon sens est celle du bonheur. Quelles que soient les contraintes de la vie, ces moments privilégiés que nous pouvons découvrir grâce à cette clé, donnent une réelle dynamique à notre existence. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire