Annonce

La Fête de la musique le jeudi 20 juin à 19 h 30 sur le parvis de la mairie, salle Simone-Veil et avenue de la République

mercredi 13 juillet 2016

Chevigny-Saint-Sauveur : la solidarité en action

Dans le cadre d’une opération « Cœurs Heureux », Europa-Parc a offert des entrées gratuites à l’Epicerie Sociale et Solidaire « Epimut » de Quetigny, épicerie gérée par la Mutualité Française Bourguignonne-SSAM.
Ainsi, 14 familles bénéficiaires de l’épicerie habitant Chevigny-Saint-Sauveur (22 adultes et 24 enfants âgés de 2 ans à 22 ans) ont pu passer une journée inoubliable en famille, vendredi 10 juin, grâce au soutien financier de 1 550 € du CCAS de la mairie de Chevigny-Saint-Sauveur, correspondant au coût du trajet.



Les familles ont pu exprimer leur joie.
« Mme S. : ça fait 13 ans que je n’avais pas fait un voyage extérieur. Je suis très contente d’avoir passé une bonne journée avec ma petite fille. » 
« Mme F. : je suis très heureuse que l’on ait pensé à nous pour cette journée, car mes enfants m’ont souvent demandé d’aller à Europa-Park, mais financièrement ce n’était pas possible. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire