Annonce

La Fête de la musique le jeudi 20 juin à 19 h 30 sur le parvis de la mairie, salle Simone-Veil et avenue de la République

dimanche 25 novembre 2018

La Médaille de la Ville à Raymond Ravassaud


Vidéo

C’est à l’occasion du dévoilement de la plaque Espace Raymond Ravassaud au dojo régional de karaté Alain-Le-Hetet que Michel Rotger, maire de la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur, a procédé ce samedi 24 novembre, à la la remise de la Médaille de la Ville à Raymond Ravassaud, en reconnaissance de son engagement dans le sport et plus particulièrement le Karaté. Raymond Ravassaud a été président de la ligue de Bourgogne de Karaté de 1994 à 2016. Il est actuellement président du conseil des ligues régionales au niveau national. Mais Raymond est surtout à l’origine de la création du dojo, un projet qu’il a pu réaliser grâce au maire « visionnaire » de l’époque, Lucien Brenot. Le dojo régional Alain-Le-Hetet est inauguré en 2007. Aujourd'hui, ce dojo sert à d’autres rencontres de sports de combat, mais pas seulement. Cette infrastructure est aussi utilisée par les écoles, le centre social Ez-Allouères et Les Colibris (personnes à mobilité réduite), ainsi que par le monde culturel.
Ainsi, c’est avec une réelle émotion que le maire s’est adressé à Raymond Ravassaud : « C’est un honneur et une fierté de te remettre la Médaille d’Honneur de la Ville. »
A noter la présence de la championne du monde de Karaté des moins de 68 kg, la semuroise Alizée Agier.

M. le Maire revient sur la brillante carrière de Raymond Ravassaud
Raymond Ravassaud vient de recevoir la Médaille de la Ville en présence de Alizée Agier,
championne du monde de Karaté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire