Annonce

La fête de la musique le 21 juin

samedi 9 mars 2019

Une sage-femme à votre service !

Emilie Misset lors de la Journée internationale des droits des femmes, salle Simone-Veil, organisée par la Ville
L’offre de soin continue à s’étoffer à Chevigny-Saint-Sauveur. Un cabinet de sage-femme, avec l’arrivée d’Emilie Misset, a ouvert au 24B avenue de la République.
Diplômée en 2013 à la Haute École Libre de Mosane à Liège (Belgique), Emilie Misset a enchaîné les remplacements en milieu hospitalier pendant quelques mois, puis en libéral. C’est en toute fin d’année 2018 qu’elle a ouvert son cabinet à Chevigny-Saint-Sauveur. 

« Suite à ma formation initiale, je me suis formée en homéopathie, en périnatalité, ainsi qu'en gynécologie, ce qui m'a permis d'approfondir ma pratique. Les actions des sages-femmes sont plurielles et vont bien au-delà du suivi médical d'une grossesse. Je propose également des séances de préparation à l'accouchement et à la parentalité. La dispense de soins à la mère et à l’enfant après l’accouchement fait partie de mes activités. Plus généralement, la sage-femme accompagne les femmes tout au long de leur vie, en assurant le suivi gynécologique de prévention. »

Emilie Misset
24B avenue de la République 
21800 Chevigny-Saint-Sauveur
emiliemisset@outlook.fr

Consultations uniquement sur rendez-vous
doctolib.fr ou tél. 06 02 71 86 70

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire