Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

mercredi 18 mars 2020

La Police Municipale répond à vos questions


Vous êtes nombreux à contacter la Police Municipale pour poser des questions sur les modalités du confinement. 

Voici les questions les plus fréquentes :

Question : Faut il une attestation de déplacement dérogatoire à chaque déplacement ?📋
Réponse : OUI ! L’attestation doit être datée et signée

Q : Puis-je aller en famille faire des courses alimentaires ?🛒
R : Il est préférable de de se déplacer seul

Q : Puis-je rendre visite à des amis ou de la famille ? 👨‍👩‍👦‍👦
R : NON, ce n’est pas autorisé

Q : Pouvons-nous aller à la pêche ? 🎣🎣
R : NON, ce n’est pas autorisé

Q : Pouvons-nous nous rendre aux jardins familiaux ? 🌱🌱
R : NON, ce n’est pas autorisé

Q : Puis-je me promener en forêt, dans les parcs ou faire du vélo ?🚴‍♀️
R : NON, les déplacements liés à l’activité physique individuelle des personnes doivent être brefs et à proximité du domicile

Q : Puis-je déménager ? 🏠
R : NON, ce n’est pas prévu

Q : Puis-je conduire mon animal chez le vétérinaire ? 🐶🐱
R : OUI, c’est autorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire