Annonce

La Fête de la musique le jeudi 20 juin à 19 h 30 sur le parvis de la mairie, salle Simone-Veil et avenue de la République

lundi 1 juin 2020

Une figure locale disparaît

Michel Guémas s’est éteint à l’âge de 69 ans, discrètement, après une longue maladie.
Michel était une figure bien connue dans la ville puisqu’il était très investi dans le tissu associatif. Il a été président de la Gymnastique Volontaire de 2002 à 2012. Personne ne peut oublier les soirées cabaret organisées par l’association. Ce spectacle remplissait chaque année la salle du Polygone.
Dévoué, toujours disponible, il a été très actif au sein de l’Office Chevignois des Retraités. Repas, sorties, thés dansants… Michel répondait toujours présent, accompagné de son épouse Edith. Le couple affectionnait particulièrement les thés dansants. Michel aimait danser.
Pour des raisons de santé, il a dû arrêter ses activités en août 2012. Tous les jours, depuis quatre ans, son épouse Edith lui rendait visite à la Résidence Mutualiste Le Cromois de Quetigny.
La ville de Chevigny adresse ses condoléances émues et toutes ses affectueuses pensées à son épouse, Edith, et son fils, Jérôme, ainsi qu’à tous ses proches.

Sortie dans le Brionnais avec la Gymnastique Volontaire (juin 2012)

Sortie au musée de Châtillon-sur-Seine avec l'OCR (7 juin 2012)

1 commentaire: