Annonce

Concert le vendredi 6 décembre à 20h au Polygone : Immortel Tribute Hallyday (le plus bel hommage à Johny)

dimanche 2 août 2020

Une extension des pouvoirs de la Police municipale ?

Le maire Guillaume Ruet, par un courrier adressé au Premier Ministre, fait part de son souhait de porter la candidature de la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur, à l'expérimentation qui sera prochainement lancée, sur l'extension des pouvoirs de la Police municipale. Les agents auraient ainsi la possibilité d'exercer des contrôles d'identité, l'accès à différents fichiers ainsi que la possibilité de fermer des établissements ne respectant pas les arrêtés municipaux.
Assurer la sécurité des Chevignois est une priorité du Maire. Sans sécurité, sans tranquillité, il n'y a pas de qualité de vie. La Ville compte recruter en 2021 deux à trois policiers supplémentaires pour accroître les patrouilles en soirée et le week-end.
Mieux lutter contre les incivilités, les cambriolages, les actes de vandalisme ou encore sensibiliser à la prévention routière en renforçant les effectifs de la Police municipale et en continuant d'investir dans de nouvelles caméras de vidéoprotection, telles sont les priorités affichées par le maire
Guillaume Ruet
.
Lire la tribune à l'initiative du Maire de Nice : https://bit.ly/33fdCzJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire