Annonce

Concert le vendredi 6 décembre à 20h au Polygone : Immortel Tribute Hallyday (le plus bel hommage à Johny)

vendredi 18 décembre 2020

Le Conseil départemental soutient le « Défi 1000 arbres »



Ce jeudi matin 17 décembre, lors d'une nouvelle phase de plantation d'arbres par la Ville dans le Parc de la Saussaie, le Président du Conseil départemental de la Côte-d’Or, François SAUVADET, est venu mettre en terre un poirier.
Pourquoi avoir choisi un poirier ? « C’est un arbre symbole d’abondance, de bienveillance et de prospérité », a précisé le Président François SAUVADET.
Le Conseil départemental soutient fortement le projet initié par la Ville puisqu’il est le principal mécène de l’opération de parrainage d’arbres de l’association « Un enfant peut sauver un arbre ». D’ailleurs, il n’a pas manqué de saluer l’action de l'association, principal partenaire de la Ville : « Je veux saluer votre initiative Madame la Présidente, parce que comme je l’ai déjà dit, planter un arbre c’est faire un geste pour la vie, pour la préservation de la planète. »
A noter la présence de Fabienne PETOT JANNIER, directrice de l’AFPA de Chevigny-Saint-Sauveur.
M. le Maire, Guillaume RUET qui a participé à la plantation, remercie tous les agents des services techniques de la ville pour leur implication et leur professionnalisme. Nicolas SZLATALA-PALLOT, adjoint au maire en charge des Espaces naturels, peut être rassuré, ce fut encore une belle journée de plantation.

Le Président François Sauvadet met en terre l'arbre du Conseil départemental de la Côte-d'Or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire