Annonce

La Fête de la musique le jeudi 20 juin à 19 h 30 sur le parvis de la mairie, salle Simone-Veil et avenue de la République

vendredi 6 août 2021

Un cycliste atypique

Joël Cloupeau, cet habitant du Breuil à Chevigny-Saint-sauveur, est un sportif peu ordinaire puisqu’il court sur un vélo. Il nous explique son choix pour ce sport étonnant.
« Suite à des blessures à répétition en pratiquant la course à pied, j’ai dû chercher une pratique sportive qui supprime les impacts au sol. Lors de vacances dans la région de Nice, j’ai découvert l’ElliptiGO, vélo elliptique d’extérieur sans selle. Je l’ai essayé et j’ai été immédiatement conquis par le concept : courir sans impacts. Cet engin vous invite à vous tenir debout et à courir pour le faire avancer.
J’ai alors acheté mon premier ElliptiGO en octobre 2014. Je l’utilise également pour me rendre à mon travail. »
 
Joël Cloupeau (Photo Jacques Rouget)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire