Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

lundi 3 juin 2024

Naissance d'un pôle paramédical !

Un futur pôle paramédical va bientôt voir le jour au centre-ville, au 36, avenue de la République, offrant ainsi un accès centralisé à divers services de santé. Ce pôle réunira différentes spécialités paramédicales. L'objectif est de faciliter l'accès aux soins pour les habitants en centralisant les services, ce qui permettra également de favoriser les collaborations interdisciplinaires entre les professionnels de santé.
Ce pôle vise à répondre à une demande croissante de soins de proximité, tout en offrant un environnement moderne et adapté aux besoins des patients et des praticiens. En plus des consultations et des soins, le pôle pourrait proposer des ateliers de prévention et d'éducation à la santé, renforçant ainsi son rôle de structure de santé de premier plan dans la communauté.

Voici la liste des futurs praticiens au sein du pôle :
- Diététicienne : Marion Debloos
tél : 06 46 43 01 61 @ marion.debloos@gmail.com, travaillera le lundi après-midi et le mercredi à partir du 3 juin.
- Les infirmières libérales Amélie Jandin et Fanny Raclot
tél : 06 62 04 72 06 @ ameliefannyide@gmail.com, travailleront à temps plein sur rdv à domicile ou au cabinet à partir du 1er juillet.
- Sophrologue et coach sportive en pilate et stretching : Melhia Joulie
tél : 06 82 47 68 64 @ joulie.melhia@gmail.com, travaillera tous les jeudis à partir du 20 aôut (il est déjà possible de la contacter pour prendre rdv et bloquer les rdv, surtout pour le pilate qui se réserve très rapidement).
- Psychologue : Marie-Christine Gauthier
tél : 06 23 68 06 71 @ gauthiermc@free.fr, travaillera à partir du 1er septembre au cabinet.

De gauche à droite : Marion Debloos, diététicienne - Joulie Melhia, sophrologue et coach sportive -
Tiphaine Goeller, ostéopathe - Amélie Jandin et Fanny Raclot, infirmières libérales - Marie-Christine Gauthier, psychologue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire