Un écrin de 450 m² dédié aux passionnés
Depuis le 16 avril, CrossFit Canopée a ouvert ses portes au 4 rue Jean-Monnet à Chevigny-Saint-Sauveur, à proximité d'Urgo. Avec un espace sportif de 450 m² et bénéficiant d'une très belle zone en extérieur, cette salle se positionne comme l'une des plus grandes de Dijon Métropole, répondant à une demande croissante des amateurs de CrossFit.
Une ambition partagée, un rêve réalisé
Les co-gérants Jonathan Klotz et Maxime Prou, amis et partenaires de longue date, sont les artisans de cette nouvelle adresse sportive.
« Maxime et moi nous nous connaissons depuis six ans grâce au CrossFit, et après avoir travaillé ensemble à Quetigny, nous avons mûri ce projet pour enfin le réaliser », explique Jonathan Klotz.
Un espace et des cours adaptés à tous
CrossFit Canopée accueille des groupes de douze personnes, de tout niveau et de tout âge. Chaque cours est encadré pour répondre aux besoins de chacun. Les coachs sont là pour adapter la séance aux non sportifs comme aux plus aguerris.
« Ce projet est pour nous une aventure humaine et nous sommes fiers du résultat, et d'avoir construit une communauté conviviale qui va bien au-delà de la pratique sportive », ajoute Jonathan.
Lors de notre visite, Maxime animait une session individuelle avec une personne en rééducation suite à un accident de moto, justifiant ainsi l'approche personnalisée de Canopée.
Pour les curieux ou les passionnés cherchant à découvrir l'univers de CrossFit Canopée, des séances d’essai gratuites sont proposées.
Pour plus d'informations, appelez vite le 07 66 42 71 00 !
Horaires des séances de groupes encadrées :
Lundi, mercredi et vendredi : de 7 h à 21 h
Mardi et jeudi : de 9 h 30 à 21 h
Samedi : de 10 h à 11 h 30.
Maxime Prou et Jonathan Klotz, des passionnés à votre service |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire