vendredi 5 décembre 2025

Trois fleurs ❀ ❀ ❀

En 1999, la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur obtenait sa première fleur au label national « Villes et Villages Fleuris », marquant ainsi la reconnaissance d’un engagement fort en faveur de l’embellissement du territoire. Cinq ans plus tard, en 2004, une seconde fleur venait saluer la continuité des efforts et la qualité du travail réalisé par les services municipaux.
Depuis plus de vingt ans, Chevigny-Saint-Sauveur n’a cessé de renforcer sa politique de fleurissement, d’aménagement paysager et de valorisation du cadre de vie. Plantation d’essences variées, création d’espaces verts conviviaux, gestion durable, implication des habitants, préservation de la biodiversité : autant d’actions qui témoignent d’une véritable volonté d’offrir un environnement agréable, harmonieux et respectueux de la nature.
C’est donc tout naturellement que la commune s’est vue attribuer, en 2025, une troisième fleur, nouvelle distinction qui vient récompenser la constance et l’excellence du travail mené au fil des années. Une fierté pour la Ville, ses agents et tous les Chevignois, qui participent ensemble à la qualité et à l’attractivité de leur cadre de vie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire