Annonce

Une conférence très illustrée par Joëlle Cornu, professeur honoraire d'Histoire : "Du conte de fées à la tragédie" Sissi Reine de Hongrie

jeudi 21 août 2014

Le nouveau Commandant de la brigade de Quetigny

Le Maire, Michel Rotger, et son premier adjoint, Guillaume Ruet, en charge de la Sécurité et de la Tranquillité publique, ont accueilli en mairie, le 18 août dernier, le Lieutenant Daniel Ménino, nouveau commandant de la brigade de gendarmerie de Quetigny.
Sorti de l’école des Officiers de Melun, celui-ci a pris ses nouvelles fonctions début août. A ce rendez-vous, il était accompagné de son supérieur, le Commandant Stéphane Barrot, qui dirige la compagnie de gendarmerie départementale.
Les élus ont ainsi pu présenter la commune au nouveau venu et appeler son attention sur les derniers problèmes en date. L’idée est de pouvoir créer un échange direct, régulier et informel entre la Ville et la Gendarmerie. L’objectif ? Créer un partenariat étroit, afin d’assurer un meilleur partage d’information entre la Mairie et la Gendarmerie, source d’efficacité.
Un point d’avancement sur le dossier de la mise en place des Voisins Vigilants a été réalisé. Celui-ci devrait bien avancer courant septembre.


Le Lieutenant Daniel Ménino et le Commandant Stéphane Barrot dans le bureau du Maire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire