Annonce

Une conférence très illustrée par Joëlle Cornu, professeur honoraire d'Histoire : "Du conte de fées à la tragédie" Sissi Reine de Hongrie

lundi 14 septembre 2015

Un label pour la commune

Un trophée supplémentaire pour la commune : ville la plus sportive de Bourgogne
A l’occasion du forum des associations, Jean-Pierre Papet, président du Comité régional olympique et sportif de Bourgogne (CROS), est venu remettre à la municipalité le prix de la ville la plus sportive de Bourgogne dans la catégorie des communes de plus de neuf mille habitants. Désignée par un jury impartial composé de personnalités reconnues dans le monde du sport bourguignon, Chevigny-Saint-Sauveur a devancé Beaune et Fontaine-lès-Dijon, et succède ainsi dans le palmarès à des communes comme Mâcon et Chalon-sur-Saône. Jean-Pierre Papet a ainsi félicité la ville pour les efforts importants consacrés à la pratique sportive, avec des équipements de qualité, des clubs avec des résultats remarquables, un lycée sportif et des actions fortes dans le milieu scolaire. Le maire, Michel Rotger, et son maire-adjoint délégué au sport et à la vie associative, Guillaume Ruet, se sont dit très fiers de recevoir ce label qui vient récompenser une action entamée depuis de longues années pour offrir des infrastructures de qualité, aider les associations et proposer une large palette d’activités pour tous. C’est bien naturellement que Michel Rotger et Guillaume Ruet ont souhaité dédier ce prix aux bénévoles des associations chevignoises, ainsi que les agents du service des sports de la ville, pour les remercier de leur implication au quotidien.
« Pour la municipalité, ce prix est la reconnaissance du travail accompli dans le sport et un vrai encouragement à poursuivre nos efforts dans ce domaine. Qui plus est, ce label permet de renvoyer une image très positive de la ville à l’extérieur », a indiqué Guillaume Ruet. Bref, Chevigny est plus que jamais une ville qui aime le sport et les sportifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire