lundi 29 octobre 2018

Christian Guyot, animateur de La Chevignoise

Christian au micro !
Christian Guyot est un passionné de sport.
Les pratiquants de la course à pied le connaissent bien et vice-versa. Christian Guyot porte de l'intérêt à tous les coureurs quel que soit leur niveau. C'est un passionné sympathique et érudit de sport.
Christian a pratiqué la course à pied dès l'âge de vingt ans. Il a ainsi participé à quelque mille cinq cents courses avant de décider, pour ne pas quitter le milieu définitivement, de devenir speaker-animateur sportif.
Il vient animer La Chevignoise depuis 2002. Parfaitement connu pour son sérieux et sa sympathie, il est également demandé pour commenter d'autres sports comme le cyclo-cross, le triathlon...
Un beau plateau de coureurs, un animateur chevronné, une organisation bien rodée, des bénévoles en or, tous les ingrédients sont réunis pour attirer la foule ce dimanche 4 novembre.
Le départ de la première course, le 4,5 km, sera donné à 9 h 30 avec la participation de Alexis Miellet, champion de France élite du 1 500 m. A 10 h 15, le 1 km - à 10 h 30, le 2 km. Le départ de la course reine sera donné à 11 heures.

Tous les résultats seront en ligne le dimanche soir sur le site de la ville :
Résultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire