mardi 16 octobre 2018

Le cross des écoles : un rituel bien ancré

Benoit Renaut, éducateur sportif mais aussi grand animateur
Diaporama 

Le parc de la Saussaie avait, ce matin, un petit air de printemps pour accueillir les élèves des différents groupes scolaires de la ville.
Tous ces jeunes sportifs se sont ainsi retrouvés pour relever le défi distance, le cross annuel organisé par le service des sports de la ville sous la houlette de Benoit Renaut, éducateur sportif et son équipe dévouée.
Les enfants se sont ainsi lancés sur le parcours balisé, par vagues successives selon les classes. C'est avec un visage souriant et des yeux éblouis par le soleil que tous ces enfants ont tourné sur ce circuit technique et sécurisé, sous les encouragements de leurs professeurs, des parents et des grands-parents.
Les services techniques de la Ville, l'office municipal des sports représenté par son président Alain Duport, la municipalité représentée par Annie Aubertin, Christian Lupi, Gérard Dupont et Daniel Chambin ont apporté tout leur soutien à ce rendez-vous sportif en mettant les installations nécessaires à disposition et en participant au ravitaillement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire