Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

lundi 8 juillet 2019

Alexis Miellet en grande forme

Alexis : la rage de vaincre !
Alexis Miellet est actuellement au top de sa forme. Le Chevignois pulvérise ses records et rivalise avec les meilleurs coureurs européens. Alexis nous livre ces quelques lignes :
« Ces dernières semaines ont été très bonnes pour moi. J'ai battu mon record personnel sur 1 500 m à Rabat en 3'35"98 puis sur 800 m à Marseille en 1'45"88. 
Je vais courir à Monaco au Meeting Herculis (le plus grand meeting du monde) sur 1 500 m vendredi 12 juillet. Ce sera ma dernière course avant les France élite fin juillet. 
Ensuite j'espère être sélectionné pour les championnats du monde ce qui repoussera ma saison jusqu'au mois d'octobre. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire