Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

samedi 25 avril 2020

Réouverture des commerces non alimentaires le 11 mai



CORONAVIRUS
Considérés comme des commerces non essentiels, les fleuristes sont fermés depuis le début du confinement le 17 mars. Ils pourront rouvrir leurs portes à partir du 11 mai, date de la fin du confinement mais sous conditions : respecter les gestes barrières et prendre des mesures de distanciation sociale.

Message de Katy, artisan fleuriste
« Au fil des fleurs »
8, rue de l’Eglise
Chevigny-Saint-Sauveur
Tel. 03 80 46 31 28

Chères clientes, chers clients,

Après ce long confinement qui nous a éloignés les uns des autres, j’ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du magasin le 12 mai prochain selon les directives gouvernementales.


La réouverture du magasin nécessite des précautions pour préserver votre santé, la crise sanitaire étant toujours latente.
Pour la sécurité de tous, j’ai décidé de mettre en place les dispositions suivantes :
- modification de l’aménagement des locaux afin de respecter la distanciation réglementaire
- création d’un sens de circulation avec marquage au sol afin que vous ne vous croisiez pas (entrée par la porte du magasin et sortie par la salle de préparation)
- limitation à 2 personnes en même temps dans le magasin
- installation d’une paroi en plexiglas au niveau du comptoir
- décontamination du terminal de paiement carte bancaire après chaque client avec du gel hydroalcoolique.
Mon employée et moi-même porterons masque et gants pour mieux vous accueillir et vous protéger
Si l’ensemble de ces gestes barrières ne suffit pas à vous rassurer il y a la solution de commandes téléphoniques avec soit une livraison à domicile ou l’équivalent d’un « drive » c’est-à-dire récupération des fleurs devant le magasin. Dans les deux cas le paiement se fera par carte en VAD.
Tout sera prêt pour l’ouverture, mon souci est d’offrir les meilleures conditions d’accueil pour vous et de travail pour mon employée et moi en cette période difficile.
Prenez soin de vous et à bientôt.
Cordialement.    
Katy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire