Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

mardi 12 mai 2020

Le bénévolat pour pallier la carence de l'Etat en masques

Les Chevignois ont reçu un masque de protection gratuitement grâce à ces dames !
M E R C I !

Lire le communiqué de Céline de l'atelier COUleur couTURE
Nous sommes arrivés au bout du défi
"UN MASQUE POUR CHAQUE CHEVIGNOIS"
81 couturières
46 coupeurs
11 960 masques confectionnés dont 980 masques enfants
Je retiendrai de cette période la sympathie, le sourire des couturières et coupeurs lors de nos tournées, la disponibilité de certaines personnes à tout moment, les quelque 24 000 carrés de tissu, les 5 km d'élastique à couper, les mercis lancés à l'entrée de la boutique, les petits mots déposés, les nombreuses petites attentions...
MERCI à Haykel notre statisticien en chef !
MERCI aussi aux personnes de la distribution, une opération pas facile...
Pour terminer un grand MERCI à mon amie Christelle, super contente et fière d'être allée au bout du défi avec toi !
Certains pourront dire quel coup de pub ! Oui peut-être, mais au-delà de ça, ce défi m'a permis de participer à une aventure humaine extraordinaire, accompagné d'une énorme solidarité, qu'il faudra nous rappeler une fois nos trains de vie repris.
Et pour ces gens qui n'auraient pas profité de cette période pour changer, la patience, la tolérance et la bienveillance sont des vertus qui s'apprivoisent, il n'est jamais trop tard !
Pour ma part, je serai contente de rouvrir ma boutique à partir du
LUNDI 18 MAI (les matins uniquement)
du lundi au samedi 8h30-12h30
A bientot,
Céline COUleur couTURE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire