Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

mercredi 13 mai 2020

Soutien aux commerces de proximité

Contraints de baisser le rideau face à cette crise sanitaire, les commerces non alimentaires ont été très impactés et ça été pour eux un véritable soulagement de rouvrir leur magasin à leur clientèle ce lundi 11 mai. Ce sont des maillons indispensables à la vie et à l'animation du centre-ville, voire d'un quartier.

Rencontre ce mardi 12 mai avec la dirigeante du  magasin Au Fil des Fleurs 8 rue de l'Eglise
« Retrouver le contact avec ma clientèle était vital pour moi. Il y a bien sûr une part d’inquiétude avec le protocole sanitaire imposé. Mais c’est un vrai soulagement de retravailler et retrouver ses clients. Avertis de ma reprise par les réseaux sociaux et notamment Facebook, ils ont été nombreux à venir me voir ce lundi. La sécurité reste primordiale. Mon employé et moi ne recevons pas plus de deux personnes à l'intérieur du magasin. Cela se passe très bien. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire