Annonce

LA CHEVIGNOISE : dimanche 3 novembre Inscriptions en ligne www.chevigny-saint-sauveur.fr/la-chevignoise-2024

dimanche 27 décembre 2020

Les trois articles les plus consultés sur le blog en 2020

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et je vous en remercie ! 

LE BLOG POURSUIT SON CHEMIN
un chemin qui a pris sa source le 22 décembre 2011.
✍ « Ecrire c’est porter un soin extrême à ce que l’on fait – chose évidemment impossible dans la vie où l’on se contente de faire attention à l’essentiel en négligeant le reste, oubliant que l’essentiel n’est rien d’autre que ce que l’on néglige. »
Cette analyse de Christian BOBIN je me la ressasse depuis des années que je sillonne ce chemin qui n'en finit pas car il est en moi, je suis en lui.

Les trois articles les plus lus en 2020 sont :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire