Annonce

La Fête de la musique le jeudi 20 juin à 19 h 30 sur le parvis de la mairie

samedi 3 février 2024

Transformez votre vie avec des espaces organisés

Christelle, home et office organiser à Chevigny

A l’heure des bonnes résolutions, c’est le moment de reprendre le contrôle et oser le changement ! Christelle Affal peut vous y aider. En faisant appel à ses services, vous pourrez notamment vous réapproprier et optimiser vos espaces de vie ou de travail.
Désirant améliorer la qualité de vie de son foyer, la Chevignoise a laissé germer l’idée de faire du tri, du rangement, de l’organisation d’intérieur son métier.
Le livre écrit par Marie Kondo, « La magie du rangement », a été sa source d’inspiration pour devenir, après une formation en tant que professionnelle de l’organisation certifiée fin 2023, « Home et office organiser ».
En janvier 2024, elle crée sa société « Lorganitude », une adresse incontournable pour tous ceux qui veulent retrouver un environnement harmonieux où chaque chose a sa place, tout en soutenant le commerce local.
« Mon expertise vous offre une solution sur mesure conçue selon vos besoins pour simplifier et faciliter votre vie. Prendre soin de son intérieur, c’est prendre soin de soi », explique Christelle.
Alors prêt à passer à l’action ?
Contactez Christelle au 07 45 24 32 34 pour un premier rendez-vous découverte gratuit.
Pour élargir sa clientèle, un site Internet verra le jour en mars prochain.

Contacts
« Lorganitude »
Tél. 07 45 24 32 34
Mail : contact@lorganitude.fr
www.lorganitude.fr (en construction)



1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance de bénéficier de l'intervention de Christelle pour la réorganisation d'un espace perdu pour lequel je n'avais ni idées d'aménagement ni motivation. Son accompagnement bienveillant, sa réactivité à proposer des solutions, son professionnalisme et son analyse de la problématique pour désengorger, trier, épurer, et optimiser les espaces est au-delà de mes espérances. Je me félicite tous les jours de son intervention et de la transformation de mon espace. Tout semble simple avec Christelle... je la recommande avec autant d'enthousiasme que celui qu'elle déploie spontanément lors de ses missions. Tous mes vœux d'épanouissement et de développement de votre entreprise et de son concept novateur.

    RépondreSupprimer