Ce 9 décembre, un moment fort de solidarité et d'engagement a été célébré à Chevigny-Saint-Sauveur. Guillaume Ruet, maire de la ville, accompagné de Valérie Guillotte, présidente de l'association Chevigny Solidair'tons, a remis un chèque de plus de 1 900 euros à Dominique Becquet, présidente de la Ligue Contre le Cancer de la Côte-d'Or.
Cette somme importante a été collectée lors des actions organisées par le CCAS et l'association Solidair'tons dans le cadre d'Octobre rose et particulièrement la marche rose qui a rencontré un immense succès.
En plus de sensibiliser les habitants à l'importance du dépistage et du soutien aux malades, ces événements témoignent de l'implication de la municipalité dans la lutte contre cette maladie. Soutenir la recherche et accompagner les associations engagées dans cette cause sont des priorités affirmées par la ville.
La présidente de la Ligue Contre le Cancer de la Côte-d'Or, Dominique Becquet, a chaleureusement remercié les participants et organisateurs pour leur mobilisation. Cette collecte permettra de renforcer les actions de recherche, de prévention et d'accompagnement des patients.
![]() |
Valérie Guillotte, Guillaume Ruet et Dominique Becquet |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire